Partagez cet article :

langham_pune.jpgLe groupe Langham Hotels International a annoncé l'ouverture prochaine de sa première propriété en Inde : un hôtel de luxe  de  180 chambres situé à l'ouest de la ville de Pune, une ville à la mode auprès des voyageurs d'affaires.



L'ouverture de l'hôtel de luxe  Langham Place, Koregaon Park, Pune est prévu en 2010. La propriété comprendra un  atrium  "tape à loeil" avec des palmiers, un DJ résident et des "murs transparents " - allant du sol au plafond. Certains panneaux de ces murs  composés de panneaux de verre, s'élèveront  jusqu'à trois étages de hauteur.

L'hôtel comprendra un bar lounge, un bar à cocktails et un centre d'affaires appelé "Portail" , où "le travail et le jeu se combinent  pour répondre aux besoins des clients internationaux".

Les plans initiaux prévoient la construction du L Club Lounge,le salon affaires de l'hôtel dont un des côtés sera ouvert en plein air (la zone sera cependant encastrée dans le bâtiment pour protéger les clients).

Il y aura également un Spa "Chuan"  avec desbains orientaux, des grottes de glace, des hammams parfumés aux herbes , des salles de soin simples et doubleset une piscine. en terme de restauration, les clients auroant le choix avec  un restaurant chinois, un "lounge " indien où seront servis des Tapas  et du thé, et la Place du Théâtre, une  Brasserie ouverte toute la journée.

Pune est la deuxième plus grande ville de l'Etat du Maharashtra, après Mumbai, la capitale de l'état. Le groupe hôtelier Langham est un groupe de Hong Kong qui détient notamment le Eaton (voir notre test  Pour de plus amples informations, visitez le site langhamhotels.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut