Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Lao Airlines va voler vers Séoul, Busan et Guangzhou

lao-airlines

Lao Airlines va lancer de nouveaux vols vers Séoul, Busan et Guangzhou avant la fin de l’année du fait d’une forte croissance de la demande de voyages vers le Laos.

La compagnie va débuter 3 vols par semaine entre Ventiane et Guangzhou à partir du 2ç novembre.

Le vol opéré en A320 partira de Ventiane les mardis, jeudis et samedis à 13H10 pour se poser à 16H10. Il repartira à 17H10 pour atterrir à 18H10.

La plupart des personnes empruntant cette ligne seront des voyageurs d’affaires selon Saleum Tayarath, directeur du département commercial de Lao Airlines.

Il a indiqué que la compagnie aérienne avait choisi Guangzhou du fait son importance en tant que centre industriel.

Lao Airlines va également débuter 3 vols par semaine ver Séoul à partir du 21 décembre. Le vol opéré également en A320 partira les lundis, mercredis et vendredis à 23H40 pour se poser à Incheon le jour suivant à 06H40. le vol retour décollera à 08H00 du matin.

Pä rialleurs un vol vers Busan sera lancé le 30 décembre.

Il partira les mardis, jeudsi et dimanches à 23H40 pour se poser le jour suivant à 06H30. Le vol retour décollera vers Ventiane à 08H00.

Saleum Tayarath a indiqué que les coréens montraient de plus en plus d’intérêt pour les vols vers les pays d’Asie du Sud-Est, pour les voyages de tourisme et d’affaires.

Lao Airlines prévoit également de débuter des vols vers Da Nang à partir du mois de novembre et d’augmenter les fréquences de ses vols vers Singapour à 4 vols par semaine.

Une compagnie en forte croissance donc à l'image des développements touristiques de ce pays encore méconnu.

https://www.laoairlines.com/

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?