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La compagnie LATAM a mis en place plusieurs dispositifs pour répondre au mieux à cette période de fort trafic…

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Plus de 100 initiatives ont été mises en place pour assurer un service optimum aux spectateurs, aux délégations et aux affréteurs.

«LATAM est prête pour le challenge des Jeux Olympiques. Nous avons commencé les préparatifs en juin de l'an passé pour accélérer les services aux athlètes, offrir des soins aux athlètes Paralympiques, prendre en charge du fret spécifique ou coordonner à grande échelle des arrivées et des départs simultanés dans une même ville» a déclaré Eduardo Costa, Directeur Senior en charge des services et de l'innovation chez LATAM.

Un centre de contrôle spécial, ouvert 24H/24 sera mis en place pendant les Jeux pour identifier et résoudre tous les problèmes pouvant survenir.

La compagnie a également positionné 6 avions additionnels aux aéroports les plus fréquentés: 4 A320 à Brasilia et Sao Paulo (aux aéroports de Congonhas et Guarulhos) ainsi qu'un Boeing 767 et 777 à Sao Paulo (Guarulhos).

A ce jour 100 vols additionnes domestiques ont été ajoutés au planning de la compagnie avec la possibilité d'aller jusqu'à 300 vols.

LATAM permettra aux voyageurs séjournant au village olympique de s'enregistrer à l'avance: un service d'emport de bagage sera également fourni.

Dans les aéroports, des guides parlant trois langues (anglais, espagnol et portugais) aideront les passagers. Dans le cas de problèmes opérationnels spécifiques, des cartes de crédit pourront être mises à la disposition des passages pour qu'ils puissent acheter des repas ou des nuits d'hôtels, avec un service d'assistance et un choix libre.

www.latam.com

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