Partagez cet article :

LATAM vient de dévoiler ses nouveaux sièges Business qui seront installés sur 200 avions dont les B787 et A350…

LATAM a opté pour les sièges Thompson Vantage XL qui offre un accès direct à l’allée pour tous els passagers.

Le design du siège a été conçu par le studio de design londonien PriestmanGoode : il se transforme en un lit horizontal, comprend un écran plat de 18 pouces, une table à cocktail simili granit, un écran rétractable pour plus d’intimité et « un vaste espace de stockage pour les effets personnels ».

D’autres compagnies ont également choisi ce siège comme Delta, Malaysia Airlines ou Swiss.

Les passager pourront profiter de ce nouveau siège dès le début 2019 selon LATAM même si on ne sait pas encore quels avions en seront équipés.

Concernant la classe économique et les nouveaux sièges Reecaro LATAM a indiqué que ces sièges « du bleu profond au rouge brillants, sont une référence aux couleurs des couchers de soleil et de la chaleur des habitants de l’Amérique du Sud ».

Il est à noter que LATAM va également lancer une nouvelle route en Europe au départ de Sao Paulo vers Munich en Allemagne au cours du premier semestre 2019. Ce sera sa deuxième destination en Europe après Francfort et sa 9ème destination en Europe. En 2019, LATAM doit lancer 17 nouvelle routes internationales  dont Sao Paulo-Rome, Lima-San José au Costa Rica ainsi que vers Boston et Tel Aviv.

www.latam.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut