Partagez cet article :
Un A350 de LATAM

LATAM va quitter l'alliance Oneworld le 1er mai 2020.

LATAM avait annoncé sa décision de quitter Oneworld à l'automne dernier alors que Delta avait annoncé prendre une participation de 20% dans la compagnie aérienne d’Amérique Latine.

À l'époque, Oneworld avait déclaré que le transporteur quitterait l'alliance «en temps voulu», et la date a maintenant été fixée pour début mai.

Les clients LATAM bénéficieront des avantages Oneworld jusqu'au 30 avril inclus, mais notez que les membres LATAM Pass ne recevront pas les avantages de Oneworld offerts pour voyageurs fréquents par Royal Air Maroc, qui devrait rejoindre l'alliance le 1er avril.

Oneworld a publié une page de questions fréquemment posées sur son site Web concernant le retrait de LATAM de l'alliance. Elle a ajouté : «un certain nombre de compagnies aériennes membres de Oneworld prévoient de maintenir des accords de fidélisation avec LATAM après le 30 avril». Les clients sont invités à contacter leurs compagnies aériennes pour plus d'informations.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: