Partagez cet article :

Le groupe Jumeirah a annoncé son intention d’ouvrir sa première propriété italienne l’année prochaine.

L'hôtel Capri Palace existant sur l'île de Capri rouvrira le 23 avril 2020 sous son nouveau nom, Capri Palace, Jumeirah.

Cet établissement de 68 chambres est situé sur une colline à Anacapri, surplombant le golfe de Naples. Selon Jumeirah, l’hôtel a ouvert ses portes dans les années 1960 et est conçu dans le style d’un palais napolitain du XVIIIe siècle.

L’hôtel comprend une piscine extérieure, une plage privée, le centre de spa médical Capri Beauty Farm, et deux restaurants étoilés: le restaurant deux étoiles L'Olivo et le restaurant une étoile Il Riccio, qui est le seul club de plage au monde étoilé Michelin.

Jumeirah a déclaré qu'elle avait prévu «des améliorations et des rénovations intéressantes» pour cet hôtel.

Le Capri Palace, Jumeirah, deviendra le sixième hôtel du groupe en Europe, rejoignant le Jumeirah Frankfurt, le Jumeirah Port Soller et trois propriétés londoniennes: l’hôtel Jumeirah Lowndes, le Grosvenor House Suites Jumeirah et la tour Carlton, Jumeirah. Ce dernier est actuellement fermé pour rénovation et devrait rouvrir au printemps 2020.

Jumeirah doit également ouvrir des hôtels à Bali et Mascate l'an prochain.

jumeirah.com, capripalace.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: