Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
concorde-timbre.jpg
Le Concorde ainsi que d'autres icônes du transport au Royaume-Uni ont été immortalisés sur les derniers timbres imprimés par la  Royal Mail au Royaume-Uni.
 

Le Concorde a été l'un des plus importants projets industriels franco-anglais : une vraie réussite. Le Concorde a été développé via un partenariat entre Sud Aviation et la British Aircraft Corporation. Ses premiers vols commerciaux ont débuté en 1976 et les derniers en 2003, trois après l'accident de Gonnesse près de  Roissy Charles de Gaulle. 

La poste anglaise a décidé d'immortaliser ce succès franco-britannique dans le cadre de la collection British Design Classics. Ces timbres sont disponibles  depuis hier (le 13 Janvier).

Hormis, le Concorde, la collection comprend des timbres mettant en valeur des icônes du transport au Royaume-Uni comme la carte du métro de Londres,  la  voiture Mini ou les  fameux bus anglais...

 

bus-anglais.jpg

 



Les timbre sont disponibles dans les postes ou sur le site de la Royal Mail .

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS