ANA a constaté que plus de passagers volaient sur les routes opérées en Dreamliner en remplacement d'autres avions.
«Les passagers sont satisfaits de cet avion et nous voyons dans les statistiques que l’avion attire des passagers. Ainsi pour les vols opérés en Dreamliner nous voyons une hausse du coefficient d’occupation de 7% comparé aux autres routes long-courriers» a indiqué le vice-président exécutif d’ANA , Shinchiro Ito. ??
Actuellement ANA opère ses Dreamliners vers Francfort, Pékin et Seattle ainsi que vers plusieurs villes japonaises. ANA a commandé un total de 66 avions. ??
D’autres compagnies d’Europe du nord parient également sur le Dreamliner comme Norwegian qui va lancer des vols long-courriers à moins de 1000 dollars grâce à la faible consommation en kérosène de l’avion et à ses coûts de maintenance réduit selon la compagnie.
Le CEO de Norwegian l’a qualifié de «révolutionnaire».