Un accessoire indispensable pour qui travaille sur ordinateur en avion ou dans le train et veut éviter les regards en biais et intéressés de ses voisins de siège.
Le fabricant d’accessoires, spécialiste des produits pour l’informatique mobile, lance une large gamme d’écrans dits de confidentialité, adaptables sur les moniteurs de bureau mais aussi sur les PC portables. Il s’agit d’un film muni de stries qui restreignent la vision latérale, l’utilisateur devant rester face à l’écran pour bien voir ce qui est affiché dessus. Le film adhère à l’écran de l’ordinateur par simple effet électrostatique et joue également le rôle de filtre anti reflet et de protection contre les coups ou les rayures. Le produit est disponible en divers formats : 12,1 pouces standard (4/3) et large (wide), 13.3 pouces(Wide), 14,1 pouces (standard et wide), , 15 pouces, 15,4 pouces (Wide), 17 pouces, 19 pouces et 22 pouces. Il est proposé à un prix (constaté) oscillant entre 50 et 110 € selon la taille, avec une garantie fabricant de deux années.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Un accessoire indispensable pour qui travaille sur ordinateur en avion ou dans le train et veut éviter les regards en biais et intéressés de ses voisins de siège.