Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

novotel_londres_padington_lobby.jpgLe groupe hôtelier Accor a ouvert son dernier Novotel à Londres cette semaine. C'est l'étendard de la nouvelle génération d'hôtels de la marque.

Situé derrière la gare de Paddington au centre du quartier de Padington Central, l'hôtel est adjacent à des  tours résidentielles, plusieurs immeubles de bureaux et une poignée de restaurants et de cafés à côté du canal Regent.

Le directeur général Nicolas Lazarou, a déclaré: "C'est l'hôtel étendard de la marque Novotel. Tout ce que vous voyez ici préfigure la décoration des hôtels Novotel de nouvelle génération."

novotel_londres_padington_chambres.jpgL'hôtel dispose de 206 chambres avec salle de bains (dont trois suites, qui seront achevées dans trois semaines), un restaurant Éléments, avec des écrans TV pour les voyageurs d'affaires solitaires. Le restaurant propose  un menu où vous pouvez choisir la taille de vos plats :     un service utile pour les gourmands.

Ce Novotel est doté de huit salles de réunion sur la mezzanine en haut du hall d'entrée et d'un espace pause café intérieur et extérieur avec une terrasse (qui sera achevée dans trois semaines).

Les voyageurs d'affaires épuisés après de longues négociations  apprécieront l'espace dédié au bien-être.  L'espace abrite une spacieuse salle de musculation avec équipements cardiovasculaires avec écran plat, une piscine de huit mètres de long ainsi qu'un sauna et un hammam.

Lazarou ajouté: "C'est la première propriété avec un centre de bien-être et  si près de Paddington [et du train Heathrow Express à destination de l'aéroport d'Heathrow].L'hôtel est parfait pour les voyageurs d'affaires ou  les vacanciers."

Le lobby propose  deux ordinateur Apple en libre service avec un accès gratuit à Internet de vingt minutes.

Excepté les suites, toutes les chambres sont de la même taille (environ 28 mètres carrés). Elles sont équipées d'un téléviseur à écran plat de 26 pouces, d'un  lit queen size (avec deux oreillers  optionnels), d'un canapé-lit, d'un accès wifi (payant à £ 14.99 pour 24 heures). Les hôtes peuvent également accéder à l'Internet par l'intermédiaire d'un clavier sans fil relié à la TV. Dans les  salles de bains, il y a une douche et une baignoire séparées (57 chambres ont des douches à averses de pluie); des articles de toilette de marque Accor sont fournis gracieusement. Toutes les chambres ont également un service de thé/café, un mini-bar, un coffre-fort de la  taille d'un ordinateur portable et un presse-pantalon.

Pour les voyageurs d'affaires, les étages neuf et dix, accueillent les chambres exécutives. Elles offrent plus de services que les chambres standards. Pour un supplément de 30 livres, vous aurez droit à un accès à Internet gratuit en wifi (sans les appels téléphoniques locaux), un peignoir, des pantoufles, une machine à expresso, une station Bose pour iPod, une machine à expresso, un dock iPod de Bose et des articles de toilette de meilleure qualité.

Les trois suites, d'une superficie de 56 mètres carrés, sont équipées de  deux téléviseurs à écran plat, d'un lit king-size, d'immenses salles de bains ainsi que des gadgets habituels : un lecteur de CD/radio  Bose Wave .

Pour arriver à l'hôtel de la gare de Paddington, dirigez-vous à l'extremité de la plate-forme 8 (à l'opposé du Hilton) et suivez les indications pour Sheldon Square et Royaume Street. Après environ cinq minutes de marche, tournez à gauche en arrivant au  pont et entrez Paddington Central. Vous ne pourrez pas louper hôtel avec ses  murs chatoyante de cuivre, d'or et de bronze. Une façade imaginée par  les architectes Dexter Moren Assosciates qui ont conçu d'autres hôtels pour des marques telles que Marriott, Holiday Inn, Travelodge et Ibis.

Pour le prix de la chambre et de plus amples renseignements, visitez le site novotel.com .

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !