Partagez cet article :
dubai-the-adress-hotel-dubai-mall.jpg
Le groupe hôtelier Address Hotels & Resorts va ouvrir un second hôtel de luxe  à Dubaï en juillet prochain.

L'hôtel de luxe The Adress, Dubai Mall sera situé dans le centre-ville de l'émirat. L'hôtel sera à proximité de Burj Dubai, la plus haute tour du monde et relié au centre commercial de Dubai Mall.

L'hôtel de 245 chambres et suites sera un mélange du style  traditionnel  du Moyen-Orient avec des influences contemporaines. Les meubles seront en bois de couleur clair alors que les murs seront peints avec des couleurs chaudes.

Toutes les chambres seront équipées d'un balcon privé, d'une télévision à écran plat, d'un accès Internet sans fil gratuit, d'une station d'accueil iPod, de draps en coton. Les hôtes pourront choisir leur oreiller.

L'hôtel abritera quatre restaurants et bars :  l'Ember, un restaurant australien; le NA3NA3, qui servira une cuisine pan-arabe ; le Karat, un salon de thé et enfin l'Amtista, un bar à cigare .

Le spa offrira  neuf salles de traitement et une piscine, tandis que le centre de remise en forme incluera également un sauna et hammam. Pour l'organisation de réunions et  de conférences, l'hôtel disposera d'une  salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 650 personnes et six salles plus petites pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes.

La propriété est le deuxième hôtel Adress à ouvrir, après l'Address, Downtown Burj Dubai qui a ouvert ses portes en octobrede  l'année dernière. La marque est détenue par Emaar Hospitality Group.

Plus d'informations sur le site theaddress.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut