Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe hôtelier IHG installe un lit géant à Paris

ihg-crownmanchester.jpgLes passants pourront s'allonger dans un lit de 15 mètres de long sur 10 mètres de large à Paris La Défense. Ce lit géant vise à faire la promotion de l'offre spéciale "nuit offerte" par le groupe IHG.

 

 

 

En France le lit géant est installé ce jour place de la Défense à Paris. Quatre autres lits sont à la disposition des passants à Shangaï en Chine, à New York et à Londres au Royaume-Uni.

A Paris, le lit sera ouvert au public de 11H00 à 15H00. Selon IHG plus de 100 personnes ont travaillé pendant cinq semaine pour construire les quatre lits dans le monde. Les lits ont été construits avec 6 tonnes d'acier, 1 tonne de bois et 200000 écrous et boulons.

Le groupe IHG a imaginé cette opération afin de fêter le lancement de la promotion "nuit offerte".

A cette occasion le groupe va  offrir près de cinq millions de nuits d'hôtel gratuites dans plus de 4000 hôtels dans le monde entier.

Pour gagner une nuit gratuite, les clients doivent s'inscrire sur le site  getafreenight.com et séjourner deux nuits dans tout hôtel InterContinental, Crowne Plaza, Hotel Indigo, Holiday Inn, Holiday Inn Express, Staybridge Suites et Candlewood Suites dans le monde entre le 4 mai et le 3 juillet 2009.


Voir notre article Le-groupe-intercontinental-offre-5-millions-de-nuits-gratuites.

Pour de plus amples informations, visitez les sites ichotelsgroup.com, priorityclub.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?