Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe hôtelier IHG se développe en Afrique

 

crowne-plaza-johannesbourg.jpg

 

Le groupe InterContinental Hotelsvient d'ouvrir deux nouvelles propriétés en Afrique du Sud et va inaugurer un hôtel Crowne Plaza à Nairobi dès cet automne.


LCrowne Plaza de Johannesburg, le Rosebank (photo en introduction), vient d'être rénové. Il est exploité via un accord de franchise avec "Hospitality Property Fund".

L'hôtel Crowne Plaza de Johannesburg est situé dans un quartier d’affaires et résidentiel de la ville. L’hôtel de 318 chambres dispose d'un spa, de deux restaurants et de salles pour organiser des conférences.


Un autre hôtel du groupe IHG a également été ouvert, l' Holiday Inn Express Sunnypark. Cet hôtel de 304 chambres, après l’aménagement de laest installé au sein de la tour résidentielle Sunnypark de 20 étages, se trouvant à côté du centre commercial du même nom.

L'hôtel comprend un espace café lounge, deux salles de réunion, un jardin sur le toit. Un accès  WiFi est disponible dans l'ensemble de l'hôtel.


Enfin, IHG a annoncé qu'il ouvrira sa seconde propriété Crowne Plaza au Kenya dans le courant de l’année. Le Crowne Plaza Nairobi avec ses 163 chambres disposera d’un étage Club Crowne, de deux restaurants, d’une salle de banquets, de trois salles de réunion, d’un club de remise en forme, d’une piscine, d’un sauna et d’une salle de gym.


IHG va développer plus de 30 nouvelles propriétés en Afrique au cours des trois à cinq années à venir.

Pour plus d’informations, consultez le site ihg.com .


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter