Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe hôtelier Rezidor en pleine expansion

radissonstmartin-marina.jpgLe groupe qui détient notamment les marques Radisson SAS et Park Inn s’apprête à ouvrir un nouvel hôtel à St Martin et trois propriétés en Norvège, dans des gammes différentes pour une couverture optimale du marché.

 



Lancement du Radisson SAS St Martin Resort, Marina & Spa

L’île de St martin dans les Caraïbes françaises verra le lancement d’un nouveau 5 étoiles le 12 octobre avec ce Radisson dotés de tous les atrtaits pour séduire les touristes haut de gamme. Pour mettre en avant la culture de l’île, cet hôtel de luxe proposera des cours de cuisine ou de massage, mais également des dégustations de produits locaux et d’alcools. Pour son lancement des offres promotionnelles sont à saisir, notamment la quatrième nuit offerte pour trois nuits réservées, jusqu’au 18 décembre.

radissonairportoslo.jpgTrois nouveautés en Norvège

Le groupe continue par ailleurs son expansion européenne avec un nouvel hôtel en Norvège dès cette année. Le Park Inn Arendal est en cours de rénovation et passera de 42 à 114 chambres .
Leader pour  les hébergements en aéroports, Rezidor lancera en 2010 un Park Inn à l’aéroport de Gardemoen, haut lieu touristique du pays en été. Il ouvrira en face du Radisson de l’aéroport, avec 300 nouvelles chambres et des infrastructures de conférence.
Un nouveau Radisson fera par ailleurs son apparition en 2011 comme l’un des plus grands complexes hôteliers du pays, le Sørlandet Resort Tromøya Arendal. Avec ses 290 chambres cinq étoiles et ses 40 chalets à vendre, le complexe accueillera une clientèle fortunée an quête de divertissement. Pour les loisirs il y aura au choix un gigantesque spa, un cinéma, une marina, un centre de shopping et un complexe sportif.


Le groupe Rezidor est la 2ème plus grande chaîne hôtelière en Europe avec 13 407 chambres, mais également le leader de l’hébergement en aéroport dans le monde avec 27 sites couverts. Il détient les marques Radisson SAS, Park Inn, Regent, Country Inn et Missoni, présentes dans 50 pays dans le monde.
À l’avenir le groupe prévoit l’ouverture de 100 hôtels d’ici 2011, dont 20 000 chambres pour 2009, la stratégie du groupe est de s’étendre aux pays émergents, c’est d’ailleurs le 1er groupe hôtelier en Russie, devant IHG et Marriott.

Pour plus d’informations, visitez le site REZIDOR

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ