Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe hotelier Rezidor part à la conquête de la Russie

rezidor-russie.jpgLe groupe hôtelier Rezidor a annoncé trois projets d’ouverture d’hôtels en Russie.



L'inauguration du Park Inn Volgograd, (173 chambres) est prévue au printemps 2010, suivie de celle du Park Inn Kaliningrad, (276 chambres), début 2011. Le Radisson Grand Hôtel Rostov-sur-le-Don (520 chambres) ouvrira quant à lui courant 2011. Tous trois sont situés dans des bâtiments construits à cet effet.

Le Park Inn Volgograd sera situé le long de la Volga, à proximité du centre-ville, l’une des principales étapes sur la route des croisières. La gare qui relie l'Ukraine, le Caucase et la Sibérie à Moscou est à sept kilomètres, tandis que l'aéroport international de Volgograd se trouve à 14 kilomètres. L'hôtel dispose d’un restaurant, de deux bars et de 1000 m2 de salles de conférence.

Le Park Inn Kaliningrad sera situé au coeur de la ville, à côté du Radisson SAS de Kaliningrad qui ouvrira ses portes en 2009 et à 24 kilomètres de l'aéroport de Kaliningrad. Les services comprennent un restaurant, un bar et un lounge, une salle de gym, une petite brasserie Paulaner et plus de 1500 m2 de salles de conférence.

Le Radisson Grand Hotel Rostov-on-Don ouvrira après le Radisson SAS Don Hotel à Rostov-sur-le-Don, en avril prochain. Le Grand Hotel se trouve le long de la promenade principale la ville donnant sur la rivière Don. Il comprendra deux restaurants, un Skybar, un bar lounge et 1900 m2 d'espace de réunion, plus un centre de remise en forme avec spa et piscine.

Rezidor a annoncé toute une série de nouveaux hôtels au cours des derniers mois, au Royaume-Uni, en Norvège, en Espagne, en Belgique, à Abou Dhabi et au Maroc.

Pour plus d’informations, visitez le site REZIDOR

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ