Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

kyoto-vue-ville

Le groupe Ritz-Carlton va doubler sa présence au Japon avec de nouvelles propriétés à Kyoto et Okinawa. Il va également inaugurer deux nouveaux hôtels en Chine à Dalian et à Wuhan.

Le groupe hôtelier anglais Ritz-Carlton qui gère actuellement des hôtels au Japon dans les villes japonaises de Tokyo et d'Osakavient d'annoncer qu'il allait inaugurer prochainement deux autres hôtels au pays du soleil levant: (Nippon), le lieu d'origine du soleil (d'où le drapeau japonais: un point rouge qui représente le soleil).

L'Okinawa Ritz-Carlton devrait ouvrir en avril 2012, suite à sa rénovation: l'hôtel était auparavant connu sous le nom d'Hôtel Kise Bettei et Spa.

L'hôtel offrira 97 chambres, avec vue sur un terrain de golf jusqu'à la mer de Chine orientale.

Les installations comprendront trois «restaurants», un salon et un bar, un spa, un piscine et une salle de sport.

Le nouvel hôtel Ritz-Carlton de Kyoto offrira quant à lui 136 chambres avec une taille moyenne de 50m ² et abritera deux restaurants, des salles de banquet et de réunion et un spa.

Alors que le pays a constaté une forte baisse du nombre d'arrivée ces derniers mois suite au tsunami, les touristes semblent revenir au Japon.

A Kyoto, cette semaine, notre envoyé spécial a pu constater que de nombreux touristes étrangers visitaient le pays.

Le Westin Tokyo prévoit de retouver des taux d'occupation presque normaux en septembre 2011 de l'ordre de 75% contre 30% en mars, avril dernier juste après la crise.

Il est important d'indiquer qu'un voyage au Japon aujourd'hui est relativement sûr: la contamination aérienne de la radioactivité a été limitée autour de la zone de Fukushima.

La nourriture reste le principal soucis, mais les risques sont limités: seuls certains légumes ou viandes de la région de Fukushima et alentour ont été contaminés et font l'objet de mesures de surveillance.

En Chine, le groupe va aussi ouvrir deux nouvelles propriétés dans la ville centrale chinoise de Wuhan et dans le port de Dalian situé au nord du pays.

Le Ritz-Carlton de Wuhan sera situé au sommet de la tour du Centre Wuhan Groenland de 606 mètres de haut: son ouverture est prévue en 2016.

L'hôtel comprendra 330 chambres, 2.500 m² d'espace de réunion, un club de fitness, une piscine, un spa et un large choix de restaurants, dont un bar Ritz-Carlton avec «vue étonnante sur la ville» et le 119ème à l'étage supérieur de l'hôtel qui comprendra «un dôme de verre où les convives pourront déguster leur repas à une altitude de 545 mètres».

Le Ritz-Carlton Dalian abritera 300 chambres occupant les étages 64 à 81 de la tour du Centre Dalian Groenland d'une hauteur de 518.

Ce projet immobilier à usage mixte est situé dans Donggang, le quartier d'affaires de la ville.

Le groupe gère actuellement huit propriétés en Chine, dans les villes de pékin, Shanghai, Hong Kong, Guangzhou et Shenzhen.

Pour plus d'informations visitez www.ritz-carlton.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Est-ce que la France doit discriminer les guéris du Covid par rapport aux vaccinés pour les pays oranges, rouges hors UE? En UE ils voyagent comme les vaccinés

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Recevez notre Newsletter !