Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe Intercontinental dévoile ses projets d'hôtels à Istanbul

istanbul.jpg
Le groupe hôtelier Intercontinental Hotels Group (IHG) va ouvrir de nouvelles propriétés  Holiday Inn Express et Crowne Plaza  à Istanbul. Cette ville séduit en effet autant les voyageurs d'affaires que les touristes...
 

Les deux propriétés ouvriront en 2010 et feront partie de l'ORA  d'Istanbul, un   centre de divertissement en milieu urbain. Le complexe réunira des attractions, des commerces un centre des congrès et sera situé entre l'aéroport et le centre ville. 

L'hôtel  Holiday Inn Express de 146 chambres  sera la première propriété de la chaîne économique en Turquie. L'hôtel Corwne Plaza de 281 chambres rejoindra par contre les sept hôtels Intercontinental déjà ouvert ou en  projet en Turquie. 

Les hôtels seront gérés par le groupe  InterContinental Hotels Group. Ils appartiennent à la   société d'investissement immobilière turque : ORA Istanbul Real Estate Investment et Development Co. 

Istanbul connaît actuellement un boom du marché hôtelier avec l'implantation récente de nombreuses marques telles que :  Starwood (voir notre article sur l'hôtel W du 3 avril), Four Seasons (voir notre article Quatre nouveaux hôtels Four Seasons du 11 avril), et Hyatt (voir notre article Le groupe Starwood dévoiel un nouvel hôtel à Istanbul du 17 avril) qui ont toutes annoncées l'ouverture de nouvelles propriétés. 

Pour de plus amples informations, visitez le site ihg.com.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?