Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe Kempiski inaugure un hôtel de luxe à Prague

prague_hybenska.jpgLe groupe hôtelier de luxe Kempinski a ouvert sa dernière propriété à Prague, l'hôtel Kempiski Hybenska doté de  75 chambres pour les voyageurs d'affaires et les touristes.

 

 


L'hôtel est situé dans un bâtiment rénové du 17e siècle,  le palais baroque St Hybernska, à deux pas des principales attractions culturelles de Prague comme la tour Poudrière et le pont Charles. Les chambres vont de la  catégorie supérieure (d'un taille moyenne 28 m²), et 62 sur les  75 proposées sont des suites de une ou deux pièces (d'une taille de 54 m² minimum).

prague_hybenska_suite.jpgToutes les chambres comprennent un accès Internet wifi, un téléviseur à écran plat, un lecteur DVD et un  "panneau média" équipé de connexions pour iPod. Toutes les suites sont dotées de parquet, d'un salon, d'une cuisine, de toilettes invités et d'un dressing.

L'hôtel abrite trois restaurants/bars dont le restaurant Le Grill, deux  bars servant des cocktails, des  tapas et des enacas et le Lobby Lounge situé dans l'atrium.

Pour les réunions, il y a quatre salles de   50m²  au deuxième étage (où la salle de gym de l'hôtel est également située), ainsi qu'un jardin de 1800 m²  qui peut accueillir jusqu'à 300 invités pour un cocktail.

L'ouverture de la propriété Kempinski Hybernska signale le début d'une période chargée pour le groupe hôtelier allemand. Le prochain hôtel à être inauguré sera le palace  Kempinski Portoroz en Slovénie de 185 chambres, qui devrait être dévoilé cette semaine. Des  propriétés en Indonésie, en Jordanie et en Indedoivent également ouvrir avant la fin de l'année. D'autres ouvertures sont prévues pour 2009 et au-delà notamment au  Maroc, au Kazakhstan, en Chine, en Lettonie, en Syrie, Arabie saoudite, Bahreïn, Jordanie, au Liban, à Dubaï, en Lituanie, en Slovaquie et en Croatie.

Pour de plus amples informations, visitez le site kempinski.com .

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS