Le groupe hôtelier de luxe Kempinski a ouvert sa dernière propriété à Prague, l'hôtel Kempiski Hybenska doté de 75 chambres pour les voyageurs d'affaires et les touristes.
L'hôtel est situé dans un bâtiment rénové du 17e siècle, le palais baroque St Hybernska, à deux pas des principales attractions culturelles de Prague comme la tour Poudrière et le pont Charles. Les chambres vont de la catégorie supérieure (d'un taille moyenne 28 m²), et 62 sur les 75 proposées sont des suites de une ou deux pièces (d'une taille de 54 m² minimum).
Toutes les chambres comprennent un accès Internet wifi, un téléviseur à écran plat, un lecteur DVD et un "panneau média" équipé de connexions pour iPod. Toutes les suites sont dotées de parquet, d'un salon, d'une cuisine, de toilettes invités et d'un dressing.
L'hôtel abrite trois restaurants/bars dont le restaurant Le Grill, deux bars servant des cocktails, des tapas et des enacas et le Lobby Lounge situé dans l'atrium.
Pour les réunions, il y a quatre salles de 50m² au deuxième étage (où la salle de gym de l'hôtel est également située), ainsi qu'un jardin de 1800 m² qui peut accueillir jusqu'à 300 invités pour un cocktail.
L'ouverture de la propriété Kempinski Hybernska signale le début d'une période chargée pour le groupe hôtelier allemand. Le prochain hôtel à être inauguré sera le palace Kempinski Portoroz en Slovénie de 185 chambres, qui devrait être dévoilé cette semaine. Des propriétés en Indonésie, en Jordanie et en Indedoivent également ouvrir avant la fin de l'année. D'autres ouvertures sont prévues pour 2009 et au-delà notamment au Maroc, au Kazakhstan, en Chine, en Lettonie, en Syrie, Arabie saoudite, Bahreïn, Jordanie, au Liban, à Dubaï, en Lituanie, en Slovaquie et en Croatie.
Pour de plus amples informations, visitez le site kempinski.com .