Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le groupe Tune Hotels va ouvrir une seconde propriété à Londres

tune-hotels-westminster-londres

La chaîne hôtelière asiatique Tune Hotels va ouvrir un établissement à proximité du quartier d'affaires de Broadgate dans la City de Londres. C'est le second hôtel du groupe à Londres après le Westminster Hôtel.



Tune Hotels a indiqué avoir trouvé un site à proximité immédiate du complexe de Broadgate, mais aucune précision n'a été donnée en ce qui concerne l'hôtel ou la date prévue pour son ouverture.

Tune Hotels a par ailleurs déclaré avoir obtenu le soutien financier d'un consortium d'investisseurs afin de développer 15 hôtels à Londres d’ici à 2015, un investissement total de plus de 100 millions de livres.

L'hôtel Tune Westminster a ouvert plus tôt cette année, juste en face du métro Lambeth North et le groupe «réflechit à investir dans un certain nombre de sites supplémentaires dans le centre de Londres».

Le complexe de Broadgate est situé près de la station Liverpool Street, et abrite notablement la Broadgate Tower, haute de 35 étages, l'un des plus hauts immeubles de la ville de Londres.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ