
Les voyageurs séjournant dans des hôtels du groupe Rezidor, comme Radisson Blu, Park Inn et Country Inn peuvent maintenant gagner des points plus rapidement après le remplacement du programme goldpoints par le Club Carlson qui comptabilise les dollars dépensés. Les gains de point dépassent 40% du fait du taux de change défavorable au dollar.
Les points sont maintenant calculés pour chaque dollar US dépensé plutôt qu'en euros, ce qui signifie que les membres recevront environ 1,4 fois le nombre de points octroyés auparavant (au taux de change d'aujourd'hui).
Par exemple, 100 euros dépensés lors d'un séjour dans un établissement Radisson Blu faisait gagner 2000 points (20 points par euro), mais Désormais un membre obtiendra 20 points par dollar US dépensé, ce qui équivaut à environ 140 dollars US et donc 2800 points.
Ceux qui séjourneront dans des hôtels Park Inn et Country Inns Suites seront encore plus avantagés puisqu'ils gagneront désormais 20 points par dollar contre 15 points par euro dépensé auparavant. Pour 100 euros, dépensés ils gagneront donc 2800 points contre 1500 points auparavant!
Le programme de fidélité propose par ailleurs une promotion spéciale: chaque membre séjournant deux fois dans un hôtel entre le 15 avril et le 15 juin bénéficiera d'un nuit gratuite.
La nuit gratuite peut alors être utilisé entre le 15 août et 31 décembre 2011 dans plus de 1000 hôtels faisant partie du programme Club Carlson.
Voir: clubcarlson.com.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
