Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le nuage de cendres continue à perturber le ciel irlandais et anglais

ecosse-eilean-donan-castle
L'aéroport de Dublin, la capitale de l'Irlande, devrait être fermé ce jour à partir de 11H. Plusieurs aéroports écossais sont par ailleurs fermés ainsi qu'en Irlande du Nord.

Comme hier, le trafic risque d'être très perturbé ce jour pour les vols à destination de l'Irlande ou de l'Ecosse.

La Civil Aviation Authority anglaise a informé que les aéroports de Glasgow, Prestwick, Inverness, Stornoway, Tiree, Islay, Barra et Campbeltown ainsi que l'aéroport de Derry en Irlande du Nord seront fermés de ce jour de 07H00 à 13H00 heure locale.

De 13H00 à 19H00, cet organisme prévoit que les aéroports de Glasgow, Prestwick; Inverness, Stornoway, Benbecula, Tiree, Islay, Barra et Campbeltown seront clos au trafic ainsi que les aéroports de Belfast International, Belfast City, Derry.

A partir de 13H, les aéroports de Ronaldsway (Isle of Man) et d'Edimbourg seront également clos.

En Irlande, l'aéroport de Donegal sera fermé à partir de 8H00 heure locale, contre 9H00 pour l'aéroport de Sligo, 11H00 pour celui de Dublin et 11H00 pour celui d'Irlande de l'ouest (Knock). L'aéroport de Galway est fermé depuis 12H00.

L'Irish Aviation Authority a prévenu que l'aéroport de Shannon sera opérationnel jusqu'à 17H30 contre 19H00 ce soir pour celui de Cork. L'aéroport de Waterfront sera quant à lui ouvert jusqu'à 15H.

 

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS