Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

british-airways-a318-vol-affaires-new-york

Le personnel de cabine du syndicat Unite de British Airways a voté en faveur d'une nouvelle action revendicative: une grève pourrait ainsi être possible durant ce semestre, comme pendant les vacances de Pâques.



78% des 10220 membres d'Unite ont pris part au vote: 78,5% des votants ont répond oui à la question: «Êtes-vous prêt à prendre part à la grèvé".

Unite a déclaré que les membres avaient voté en faveur de l'action «par une marge majorité».

Le secrétaire général, Len McCluskey, désigné par les votants, a déclaré:

«Pour la quatrième fois en 13 mois le personnel de cabine de British Airways a voté massivement en faveur de leur syndicat et ont exprimé leur insatisfaction à l'égard du comportement de la direction. En effet, le taux de participation et la majorité des voix exprimée à cette occasion sont  beaucoup plus importants par rapport au dernier scrutin.

La direction de  BA doit maintenant se réveiller et écouter la voix de ses employés qualifiés et dévoués. Ce différend sera résolu par la négociation, pas par un litige ou une confrontation, et la direction de British Airways devrait maintenant se préparer aux négociations.  Nous sommes prêts.»

Les réponses de British Airways aux résultats de ce scrutin seront publiés prochainement à la fin de cet article.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France
Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS