Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le programme Delta SkyMiles vaut 21,7 milliards

Le programme Delta SkyMiles vaut 21,7 milliards

Selon une étude de onpointloyalty, le programme de fidélité Delta SkyMiles de la compagnie américaine Delta a serait valorisé à 21,7 milliards de dollars…

Selon onpointloyalty, la valorisation du programme Delta SkyMiles atteindrait 21?7 milliards de dollars. L’étude prend en compte 50 critères dont des données sur la compagnie, les émetteurs de cartes de crédit, le programme de fidélité…

Le programme Advantage d’American Airlines arriverait en seconde position avec 19,5 milliards de dollars devant Mileage Plus d’United Airlines (16,4 milliards), RapidRewards de Southwest Airlines (6,3 milliards) et Flying Blue d’Air France-KKLM, Kenya Airways et Tarom (6,2 milliards).

Dans le top 10 viennent ensuite Miles&More de Lufthansa, LOT Polish Airlines, Adria Airways et Croatia Airlines (5,7 milliards), Avios de British Airways, Iberia, Aer Lingus, Flybe, Vuelin, Meridiana et Comair (4,7 milliards), Mileage Bank de Japan Airlines ( 4 milliards), SkypPass de Korean Air (3,4 milliards) et Mileage Club d’All Nippon Airways.

Les programmes de fidélité des compagnies aériennes comptent environ 288 millions de membres actifs qui gagnent chaque année 3,5 trillions de points.

Les programmes de fidélité des compagnies aériennes seraient valorisé pour environ 160 milliards de dollars globalement selon l’étude.

www.onpointloyalty.com