Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Le Raffles de Singapour a dévoilé à Business Traveller les détails de son programme de rénovation…

raffles singapour facade

A partir de la mi-février 2017, le Raffles de Singapour va débuter un programme rénovation qui va durer 16 mois. Ce programme «vise à garder le riche héritage de l'hôtel ainsi qu'un parfum de l'âge d'or du voyage tout en modernisant ses équipements» a déclaré Simon Hirst directeur général de l'hôtel de luxe. «Il est temps de rénover et de réinventer ce qui rend l'hôtel unique. Nous devons le faire avec précaution car c'est un trésor national pour les singapouriens» a-t-il ajouté. La dernière rénovation de l'hôtel avait eu lieu entre 1989 et 1991. Comme nous l'avions déjà indiqué les travaux de rénovation seront divisés en 3 phases : les deux premières auront lieu avant la fermeture de l'hôtel pour 6 mois.

«Du fait de la conceptions e l'hôtel nous pouvons le faire par partie» explique-t-il. Un mini site web sera mis en place pour informer les clients de l'évolution des travaux. Durant la première phase,l 'arcade de l'hôtel sera rénovée : elle abrite 40 boutiques, des espaces d'événements et des restaurants comme le Long Bar et le Steackhouse. Une seconde salle de bal verra le jour d'une capacité de 300 personnes. Un spa plus grand ouvrira au niveau de l'Arcade : il sera ouvert au public ainsi qu'aux hôtes.

La taille de la salle de fitness sera multipliée par 3. La deuxième phase débutera en août: le bâtiment principal de l'hôtel sera rénové et la réception déménagera temporairement dans les salles d'événements East India : les salles Bar et Billard seront utilisées comme restaurants.

La moitié des suites resteront ouvertes durant cette période. Globalement le nombre de chambres ouvertes restera peu ou prou similaire à la capacité de l'hôtel (103 chambres).

Les suites seront équipées d'un nouvel ameublement, de nouvelles salles de bains, de meilleures solutions technologiques et elles seront décorées dans de nouvelles couleurs.

Des dressing room seront ajoutées dans les plus grandes suites.

L'hôtel fermera ensuite en décembre pour la phase finale de son programme de rénovation avant de rouvrir au milieu de l'année 2018 selon Simon Hirst.

De nouveaux concepts de restauration sont prévus pour le Grill & The Bar et la salle de Billard afin d'attirer plus de clients extérieurs à l'hôtel.

«Il est temps d'interagir plus avec les habitants» assure Simon Hirst. 

Un salon dans le lobby est à l'étude : il proposera des plats tout au long de la journée.

Par ailleurs, Raffles Hotels and Resorts ouvrira une propriété à Varsovie à la fin 2017 : il était auparavant connu sous le nom d'hôtel Europejski. De nouveaux établissements sont également prévus à Jeddah en 2018, à Sharm El-Sheikh et à Shenzhen en 2019 ainsi qu'à Suzhou en 2020.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut