Partagez cet article :

Le Sheraton Grand Warsaw vient de terminer la rénovation de ses chambres et espaces publics.

Marriott, le propriétaire de la marque Sheraton, a déclaré que les 350 chambres de cet hôtel étaient parmi les premières à présenter les nouveaux «éléments de signature» de la marque qui visent à ajouter des espaces pour pour que les voyageurs puissent se réunir ou travailler.

Par exemple, le lobby dispose de «tables communautaires» pour travailler ou discuter, tandis que des cabines privées insonorisées seront disponibles pour les appels.

L'espace a été conçu par Goddard Littlefair.

 sheraton grand warsaw cucinamia 916x516

La rénovation a ajoutédeux nouveaux restaurants à l’établissement dirigés par le chef polonais local Marcin Sasin : le restaurant italien Cucina Mia (ci-dessus) et le restaurant asiatique Inazia, qui se concentreront sur la viande grillée et les fruits de mer.

Ceux-ci rejoignent le restaurant de jour Mezzano et le nouveau bar dans le lobby (ci-dessous).

sheraton grand warsaw bar 916x516

Les chambres ont été conçues par Alex Kravetz et sont toutes équipées d’un bureau: elles offrent une vue sur la ville.

L'hôtel dispose également d'un salon Sheraton Club, accessible aux clients des niveaux Marriott Bonvoy Elite et Sheraton Club, onze salles de réunion, un spa et une salle de sport.
Marriott vise actuellement à revigorer la marque Sheraton, âgée de 82 ans, avec un nouveau logo dévoilé cet été.
«Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau look du Sheraton Grand Varsovie. La propriété est l'un des premiers hôtels de Sheraton à présenter certains des éléments de conception et d'expérience client récemment annoncés de la marque, notamment le magnifique hall d'entrée conçu pour exploiter l'héritage de Sheraton en tant que lieu de rassemblement d’une communauté», a déclaré John License, vice-président des marques premium et select pour Marriott International en Europe.

www.marriott.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: