Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Le WiFi est désormais gratuit dans les salons de British Airways

ba-open-skies-main.jpgLa compagnie aérienne britannique British Airways offre desormais un accès gratuit à Internet wifi par le biais de l’opérateur BT Openzone dans l'ensemble de ses salons du Royaume-Uni.

 
 
 
Le transporteur avait déjà annoncé que l'accès à Internet serait gratuit dans les nouveaux salons du T5 de Heathrow , mais cet accord a maintenant été étendu à l'ensemble de ses 25 salons du Royaume-Uni et de Jersey. Jusqu'à présent les passagers payaient pour l'utilisation d'Internet dans les salons et les autres hotspot de BT Openzone.

À partir du 1er avril les voyageurs seront redirigés vers le site la BA lors de leurs connexions, d'où ils pourrons se connecter à BT Openzone sans avoir besoin de payer.

Selon Emily Clark, manager des salons British Airways: « Pour nos clients premium utilisant nos salons, la possibilité de travailler ou de se détendre comme ils le veulent fait partie intégrante de l'expérience de voyage. Pour les clients professionnels, un accès sans fil gratuit leur permettra de se connecter à leur bureau, jusqu'à leur embarquement. »

Pour plus d'informations, visitez le site ba.com , btopenzone.com.

 

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ