Partagez cet article :

Leading Hotels of the World vient de modifier son programme de fidélité…

Désormais les membres du programme Leaders Club peuvent gagner un point prime pour chaque dollar dépensé. Par ailleurs ils peuvent profiter et utiliser leurs points pour être surclassés à l’arrivée, profiter d’un petit déjeuner pour deux ou du check out tardif.

De plus quand un membre dépensera plus de 5000$ durant une année, il bénéficiera automatiquement du statut Sterling et recevra d’autres bénéfices liés à son statut comme 5 surclassements gratuits avant arrivée et un bonus unique de 5% de miles octroyés en plus sur ses dépenses annuelles de l’année précédente.

Actuellement The Leading Hotels of the World gère plus de 400 hôtels dans 80 pays.

www.lhw.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut