Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux. Refuser et s'abonner.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

Delta Air Lines, United Airlines et American Airlines viennent de sceller un partenariat dans le cadre de la coalition Open Skies…

american airlines b787 8

Avec cette coalition les trois grandes compagnies américaines veulent faire «respecter» l'accord Ciel Ouvert (Open Skies) qui selon eux est actuellement en faveur des compagnies du Golfe.

Les compagnies demandent au gouvernement américain de bloquer temporairement les vols d'Emirates, Etihad et Qatar Airways vers les Etats-Unis.

«Dans le cadre de ce partenariat nous demandons au gouvernement américain d'utiliser les dispositions des accords Open Skies pour entamer des pourparlers avec le Qatar et les Emirates Arabes Unis pour répondre à la concurrence déloyale qui fausse les conditions du marché. Parallèlement la coalition demande que les nouveaux vols des compagnies du Golfe vers les Etats-Unis soient gelés».

En dehors de ces 3 compagnies, d'autres organisations comme l'Air Pilots Association, l'Allied Pilots Association et l'Association of Professional Flight Attendants sont également membres de ce partenariat. Une pétition a même été lancée.

La semaine passée, Akbar Al Baker, le CEO de Qatar Airways, a menacé de se retirer de l'alliance oneworld si les querelles à propos des accords Open Skies se poursuivaient.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre le passage de la retraite de 62 à 64 ans?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS