Partagez cet article :

Selon SkyTeam, les clients venant des États-Unis, du Japon (2e position) et de France (3e position) sont les plus nombreux à avoir acheté un billet tour du monde en 2017. Les ventes de billets tour du monde se sont développées très rapidement aux Pays-Bas et en Chine, qui arrivent respectivement à la 4ème et 5ème place.

Les villes les plus visitées dans le cadre d'un tour du monde ont été Tokyo, Paris, New York, Sydney (plébiscitée par de nombreux voyageurs), Los Angeles, Amsterdam, Londres, Séoul, Bangko et Honolulu.

Skyteam a par ailleurs ouvert deux nouveaux salons d'aéroport à Santiago au Chili et à Istanbul.

Le salon de Santiago sera le premier ouvert par SkyTeam en Amérique du Sud et le huitième dans le monde. Il sera ouvert aux clients éligibles qui voyagent avec Aerolíneas Argentinas, Aeroméxico, Air France, Alitalia, Delta Air Lines et KLM.

A Istanbul, les six membres de SkyTeam qui desservent l'aéroport (Aeroflot, Air France, KLM, MEA, Saudia et Tarom) vont transférer leurs opérations vers le nouvel aéroport d’envergure internationale de la ville dont l’ouverture est prévue en octobre.

Le salon SkyTeam du nouvel aéroport, qui remplacera les aménagements actuels de l’aéroport Ataturk, sera de dimension deux fois supérieure et doté d’un plus grand nombre d’aménagements.

SkyTeam a confié à la compagnie Global Lounge Network la construction et la gestion des salons de Santiago et d’Istanbul.

SkyTeam dispose actuellement de sept salons dans le monde depuis l’ouverture de celui de Vancouver en novembre 2017.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut