Les compagnies aériennes allemandes lancent leurs soldes cet été. Lufthansa propose des vols aller-retour à destination de Berlin, Düsseldorf, Francfort, Hambourg, Hanovre, Cologne, Munich, Stuttgart et Nuremberg à partir de 99 euros TTC.
La compagnie low-cost Air Berlin propose de son côté des allers simples pour Berlin et Düsseldorf à partir de 29 euros.
Pour ceux qui préfèrent le train, la Deutsche Bahn dessert au départ de Paris : Francfort, Mannheim, Kaiserslautern, Saarbruck, Munich, Augsbourg, Ulm, Stuttgart et Karlsruhe à partir de 49€ en première classe, repas compris.
Cette offre est valable jusqu’au 31 août 2009 pour un billet acheté avant le 23 août 2009. Vous pouvez aussi partir en train de nuit à destination de Berlin ou Munich à partir de 43 euros l’aller simple.
Pour les amateurs de croisières, la société KD Köln-Düsseldorfer Deutsche Rheinschiffahrt, spécialisée dans les croisières sur le Rhin propose pour 21,20 euros par personne de naviguer entre Coblence et Rudesheim en longeant les rives du Rhin qui sont classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
Les professionnels du tourisme offrent par ailleurs de nombreuses réductions en fonction de votre région de destination via des cartes de réduction que vous pouvez obtenir sur place.
Par exemple, en forêt noire, vous pourrez utiliser les transports en commun gratuitement grâce à la carte KONUS et la Schwarwald Card vous donne accès gratuitement à 150 lieux touristiques.
Plus d’informations sur les promotions et offres hôtelières sur www.allemagne-tourisme.com/specialoffers.