Partagez cet article :

Selon l'association américaine NTBA (National Business Travel Association), 72% des acheteurs de voyages d'affaires estiment que la situation est bien meilleure cette année sur le marché et 62% pensent qu'elle continuera à s'améliorer en 2011.

Alors que le budget moyen des voyages d'affaires en entreprise a augmenté de 5,5% cette année, la croissance devrait continuer en 2011 pour atteindre 4,5%.

Bien que les entreprises aient envoyé plus de cadres en mission, l'augmentation des budgets est surtout due à la hausse des tarifs aériens (4,17% pour les vols domestiques et 3,21% pour les vols internationaux), mais aussi des hôtels à l'international (+1,1%).

Les tarifs des locations de voitures (+0,23%) et les hôtels aux Etats-Unis (-0,52%) ont peu évolué cette année mais devraient progresser plus fortement l'année prochaine.

En 2011, les tarifs des hôtels et des billets d'avion devraient augmenter dans une fourchette comprise entre 3 et 4,5%. Seuls les tarifs des locations de voitures progresseront faiblement de l'ordre de 0,74%.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut