Partagez cet article :


Transavia, la filiale low-cost d'Air France, vient de signer un accord de partenariat d’une durée de trois ans pour le transport des clients du Club Méditerranée sur les vols moyens courriers réalisés par Transavia France.

Transavia France proposera des service spéciaux pour ces clients VIP: ils auront droit à du champagne sur les vols retours affrétés,à un service de restauration élaboré spécialement pour les clients Club Med, et adapté aux horaires, temps de transfert et délai d’enregistrement, et à des plateaux-repas spécifiques pour les enfants.

Avec cet accord, Transavia France devient aujourd’hui le premier fournisseur du Club Med sur les vols loisirs – affrétés, représentant  35% des achats de vols affrétés pour la France.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut