Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les compagnies aériennes américaines augmentent leurs frais à l'image des low cost

aeroport-bagages.jpgDe plus en plus de compagnies aériennes américaines suivent le modèle des compagnies aériennes low-cost qui facturent les bagages enregistrés et les boissons à bord. Cette tendance est due à la montée en flèche des prix du carburant qui ne semble pas faiblir.

 

 

 


United Airlines a annoncé qu'elle va facturer ses passagers nationaux 15$ pour l’enregistrement du premier bagage, quelques semaines à peine après la mise  en place de frais pour l’enregistrement d’un second bagage.

La nouvelle taxe est déjà en vigueur pour les nouvelles réservations, mais seulement pour des départs ultérieurs au 18 août. La compagnie suit ainsi American Airlines qui a introduit des charges similaires le mois dernier.


US Airways a également suivi le mouvement. Sa nouvelle taxe est applicable pour les billets achetés après le 9 juillet. Us Airways va également facturer 2$, toute boisson non-alcoolisée. Le transporteur a également introduit de nouvelles taxes sur le remboursement des billets.

Comme pour les annonces précédentes, la nouvelle facturation de bagages n’est pas appliquée à certains passagers comme les membres des programmes de fidélité ayant atteint un certain  niveau ou les passagers qui voyagent sur les lignes internationales.


Pour plus d’informations, visitez les sites de  UNITED, AMERICAN AIRLINES, US AIRWAYS.

 

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS