Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les compagnies aériennes et les hôtels fêtent le mariage de William et Kate

heathrow-mariage-william-kate

Les compagnies aériennes et les hôtels se joignent aux festivités de ce week-end prévues pour le mariage royal en organisant des événements spéciaux en vol, en offrant des tasses commémoratives ou des couvertures avec William et Kate. A Heathrow, les passagers seront même accueillis par un tapis rouge!

Afin de fêter le mariage, Virgin Atlantic organisera des événements spéciaux à bord de ses vols au départ du Royaume-Uni pour les États-Unis ou dans les Caraïbes ce 29 avril 2011.

virgin-mariage-william-kateLes passagers recevront un thé et un gâteau de mariage l'après-midi et du thé traditionnel anglais dans un boite décorée de l'union jack.

Des produits spécialement proposés pour le mariage seront servis dans les bars des classes supérieures.

Les cabines seront par ailleurs décorées avec des motifs réprésentant l'Union Jack et les hôtesses et stewards auront la possibilité de porter des déguisements royaux.

De son côté, la compagnie anglaise Bmi va donner 100 "récompenses royales" aux passagers voyageant sur ses routes avant le 2 mai.

Ces prix seront proposés sous la fome de bons d'achat de 35 livres utilisable sur les vols d'Heathrow à Moscou, Freetown, Marrakech, Casablanca, Bakou, Tbilissi, Erevan, Téhéran, Beyrouth, Almaty, Bichkek, Addis-Abeba, Khartoum, Jeddah, Riyadh, Damman , Amman, Damas et vers le Caire.

premier-inn-mariage-willima-kateLa chaîne hôtelière Premier Inn proposera à certains de ses hôtes de certaines propriétés à Londres, de dormir sous un couvre-lit imprimé avec des images à partir du cou de William et Kate: ce qui signifie que les couples pourront «aligner leur tête avec les corps de William et Kate afin de devenir roi et reines d'une nuit».

Easyjet a eu l'idée d'organiser un concours de sosies. La compagnie a fait voler 20 sosies de Kate et William en provenance de toute l'Europe vers Londres.

C'est finalement Simon Watkinson de Londres et Orsola Rossi de Milan qui ont gagné des vols gratuits Easyjet pendant un an pour leur ressemblance au couple royal.
 
La compagnie ferroviaire Virgin Trains célébrera le mariage royal en vendant des boissons dans des coupes commémoratives dans boutiques à bord des trains ce vendredi.

Travelodge offrira des lunes de miel gratuites le week-end du mariage royal aux couples appelé "William et Kate". Les personnes admissibles doivent s'inscrire à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et doivent être prêts à montrer une preuve de leur nom et de leur mariage.

L'aéroport de Heathrow va par ailleurs offrir à ses passagers un traitement royal en installant un demi-kilomètre de tapis rouge dans son hall d'arrivées.

L'aéroport offrira par ailleurs des tasses de thé blanc gratuites Earl Grey Twinings, un mélange de thé  commémoratif spécialement créé pour l'occasion.

Les voyageurs pourront également laisser des commentaires dans les livres de message de mariage disponibles dans chaque terminal.

De quoi fêter le mariage même en voyage! God Save the Queen!

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS