Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

heathrow-mariage-william-kate

Les compagnies aériennes et les hôtels se joignent aux festivités de ce week-end prévues pour le mariage royal en organisant des événements spéciaux en vol, en offrant des tasses commémoratives ou des couvertures avec William et Kate. A Heathrow, les passagers seront même accueillis par un tapis rouge!

Afin de fêter le mariage, Virgin Atlantic organisera des événements spéciaux à bord de ses vols au départ du Royaume-Uni pour les États-Unis ou dans les Caraïbes ce 29 avril 2011.

virgin-mariage-william-kateLes passagers recevront un thé et un gâteau de mariage l'après-midi et du thé traditionnel anglais dans un boite décorée de l'union jack.

Des produits spécialement proposés pour le mariage seront servis dans les bars des classes supérieures.

Les cabines seront par ailleurs décorées avec des motifs réprésentant l'Union Jack et les hôtesses et stewards auront la possibilité de porter des déguisements royaux.

De son côté, la compagnie anglaise Bmi va donner 100 "récompenses royales" aux passagers voyageant sur ses routes avant le 2 mai.

Ces prix seront proposés sous la fome de bons d'achat de 35 livres utilisable sur les vols d'Heathrow à Moscou, Freetown, Marrakech, Casablanca, Bakou, Tbilissi, Erevan, Téhéran, Beyrouth, Almaty, Bichkek, Addis-Abeba, Khartoum, Jeddah, Riyadh, Damman , Amman, Damas et vers le Caire.

premier-inn-mariage-willima-kateLa chaîne hôtelière Premier Inn proposera à certains de ses hôtes de certaines propriétés à Londres, de dormir sous un couvre-lit imprimé avec des images à partir du cou de William et Kate: ce qui signifie que les couples pourront «aligner leur tête avec les corps de William et Kate afin de devenir roi et reines d'une nuit».

Easyjet a eu l'idée d'organiser un concours de sosies. La compagnie a fait voler 20 sosies de Kate et William en provenance de toute l'Europe vers Londres.

C'est finalement Simon Watkinson de Londres et Orsola Rossi de Milan qui ont gagné des vols gratuits Easyjet pendant un an pour leur ressemblance au couple royal.
 
La compagnie ferroviaire Virgin Trains célébrera le mariage royal en vendant des boissons dans des coupes commémoratives dans boutiques à bord des trains ce vendredi.

Travelodge offrira des lunes de miel gratuites le week-end du mariage royal aux couples appelé "William et Kate". Les personnes admissibles doivent s'inscrire à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., et doivent être prêts à montrer une preuve de leur nom et de leur mariage.

L'aéroport de Heathrow va par ailleurs offrir à ses passagers un traitement royal en installant un demi-kilomètre de tapis rouge dans son hall d'arrivées.

L'aéroport offrira par ailleurs des tasses de thé blanc gratuites Earl Grey Twinings, un mélange de thé  commémoratif spécialement créé pour l'occasion.

Les voyageurs pourront également laisser des commentaires dans les livres de message de mariage disponibles dans chaque terminal.

De quoi fêter le mariage même en voyage! God Save the Queen!

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut