Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

lavion-exterieur04.jpgAlors que Maxjet vient de déposer le bilan, ses concurrents spécialisés dasn le voyage d'affaires proposent de nouveaux services et des promotions spéciales pour attirer les clients. En France L'Avion vient de fêter sa première année d'existence.

C'est Eos qui a lancé l'offensive en proposant des transferts gratuits en hélicoptère pour ses passagers entre le centre de New-York et l'aéroport de JFK (pour les billets sans restrictions). La compagnie a scellé un accord à cet effet avec US Helicopters, la même société que Continental utilise pour ses passagers haut de gamme. Ce service n'est cependant disponible que pour les passagers volant de New-York à Londres à partir du centre de Manhattan ou de la 34 ème rue est.

La compagnie Eos offre également des points de fidelité Club 48 supplémentaires et des équipements Bose pour tout aller-retour acheté avant le 18 janvier 2008.

Les passagers se voient offrir 15000 points ou une paire d'écouteurs Bose pour tout ticket coûtant moins de 2670 euros ou 30000 points ou une radio Bose Wave II pour tous les tickets achetés à un tarif supérieur.

De leur côté, la compagnie basée à Luton, Silverjet et la compagnie française L'Avion font des promotions à destination de New-York. L'offre "very sivilised sale" est valable jusqu'au 31 janvier pour des vols partant jusqu'au 31 octobre 2008. Silverjet propose ces vols à partir de 1170 euros sans durée de séjour minimum. L'Avion propose quant à lui des tarifs directs depuis Paris vers New-York à partir de 1100 euros.

Les clients malchanceux de Maxjet pourront également profiter d'une promotion spéciale de British Airways cette semaine. La compagnie britannique offre des billets retour Club World Londres/New-York (1333 euros) et Londres/Los Angeles (1667 euros) pour les passagers en possession de tickets Maxjet pour des départs après le 24 décembre (date de banqueroute de Maxjet). Les billets doivent être réservés avant le 11 janvier. La faillite de Maxjet devrait donc bien profiter à ses concurrents.

En France la compagnie L'Avion se porte plutôt bien. Elle vient de fêter son premier anniversaire et a transporté plus de 34000 passagers avec une ponctualité de 91%. Elle devrait bientôt s'équiper d'un second avion pour proposer plus de liaisons vers New-York.

Plus d'informations sur les sites de EOS, SILVERJET, L'AVION, BRITISH AIRWAYS.

 

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS