Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

La Court de Justice Européenne a décidé que les compagnies aériennes vont devoir payer des compensations à leurs passagers en cas de retard ou d'annulation de vol du à un problème technique…

futur terminal2 heathrow

Pour les compagnies aériennes, cette décision de justice signifie que les problèmes causés durant ou par un manque de maintenance ne sont plus qualifiés de «circonstances exceptionnelles».

De ce fait les compagnies aériennes vont donc devoir payer des compensations en cas de retard ou d'annulation de vol. Les «circonstances exceptionnelles» s'appliquent encore en cas de mauvais temps, de grèves ou d'instabilité politique.

La Court du Luxemboug a stipulé qu'alors que ces situations ne peuvent être évitées par les compagnies, il n'y a pas lieu qu'elle paient des compensations.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS