Partagez cet article :

 

jet_airways_voyageurs_indiens.jpg

 

Jet Airways et Kingfisher vont augmenter la fréquence leurs vols entre Dubaï et le sous-continent indien.


Jet Airways opère actuellement quatre vols quotidiens vers Dubaï. La compagnie indienne lancera son cinquième vol quotidien le 16 août au départ d’Hyderabad, un important pôle informatique en Inde.

Ce vol s’ajoute au service Mumbai-Dubaï opéré deux fois par jour et aux liaison quotidiennes Delhi-Dubaï  et  Chennai-Dubaï. Un B737-800 sera utilisé sur cet itinéraire.

«La popularité grandissante de Dubaï en tant que destination d’affaires et de loisirs a entrainé une demande croissante pour une meilleure connectivité aérienne vers les émirats du golfe au départ de l’Inde du sud » assure Wolfgang Prock-Shauer, PDG de Jet Airways.

Kingfisher a également lancé de nouveaux vols vers l’Inde dans le cadre de son plan d'expansion. La compagnie aérienne devrait ajouter six nouvelles destinations à son programme d'hiver à partir de la fin du mois d’octobre.


La compagnie aérienne opèrera les vols Delhi-Dubaï et Mumbai-Dubaï en Airbus A320 ainsi que les routes : Delhi-Londres Heathrow, Delhi-Bangkok, Mumbai-Bangkok et Mumbai-Colombo.

Les dates de lancent de ces vols devraient être annoncées prochainement.

Plus d’informations sur jetairways.com et flykingfisher.com.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut

Réservez un vol en éco premium !