Au total neuf hôtels Aloft vont ouvrir en Asie d’ici 2011 à Foshan, Chennai, Bengalore et Bangkok.
«Nos hôtels Aloft s'apparentent à des “propriétés quatre étoiles aux prix trois étoiles » a déclaré Yeo Hwee Peng, directeur de la communication pour la région Asie-Pacifique du groupe hôtelier Starwood Hotels & Resorts.
"Nous rendons accessible à un plus grand nombre de personnes des hôtels de charme car le prix moyen d'une chambre Aloft est de l'ordre de 125 dollars par nuit (88.90 €). Nous offrons à nos clients un style de vie de jet-set à un prix raisonnable. »
Inspiré par les hôtels W, les hôtesl Aloft offrent un cadre branché, des technologies de pointe, un design de type loft, une ambiance urbaine élégante et des technologies intuitives.
»Notre objectif est de créer une atmosphère avec des décors innovants et inspirés des lofts, des espaces publics animés et des éléments qui inspirent les sens grâce à une ambiance lumineuse, sonore et aux senteurs» explique Yeo.
Les hôtels Aloft conviennent aux voyageurs à la pointe de la technologie car ils sont équipés de nombreux gadgets high-tech: un kiosque “aloha” en libre-service, un système d’écran tactile dans le hall ainsi qu’un accès à internet sans fil en réseau et haut debit dans les chambres.
Les futurs clients peuvent avoir un aperçu des hôtels sur le site de la marque. Il a été récemment revu et permet désormais de visiter virtuellement l’intérieur des hôtels et de visionner des cartes.
Vous pourrez également écouter la radio Aloft ainsi que faire des jeux et des quiz.
Les futurs hôtels Aloft en Asie sont les suivants :
Chine
Aloft Nanhai, Foshan (janvier 2011)
Inde
Aloft Chennai, OMR-Sholinganallur (janvier 2010)
Aloft Ahmedabad, SG Road (avril 2010)
Aloft Bangalore, Whitefield (avril 2010)
Aloft Coimbatore Singanllur (décembre 2010)
Aloft Chandigarh Zirakpur (janvier 2011)
Thaïlande
Aloft Silom (décembre 2010)
Aloft Bangkok – Sukhumvit 11 (décembre 2010)
Aloft Bangkok – Sukhumvit 26 (janvier 2011)
Pour de plus amples informations, visitez www.alofthotels.com/explore.