Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les hôtels de luxe Ritz-Carlton lancent leur programme de fidelité

ritz-carlton-shenzenLe groupe hôtelier de luxe Ritz-Carlton a confirmé le lancement de son programme de fidélité appelé The Ritz-Carlton Rewards.

Des articles dans le Wall Street Journal et USA Today avaient dévoilés en avant première le mardi 14 septembre,  le lancement du programme The Ritz-Carlton Rewards.

Le groupe hôtelier a donné plus détails sur ce programme attendu de longue date. 

L'accès au programme de fidélité sera gratuit et ses membres pourront accumuler des points dans les propriétés du groupe hôtelier et profiter avec ceux-ci de séjours dans les hôtels aussi de voyages ou d'activités haut de gamme réservés aux membres.

«Dans le cadre de ce programme, nous avons déjà réunis quelques noms des secteurs voyages haut de gamme ou ventes, parmi les plus connus, entre autres les voyages réservés aux seuls membres d’Abercrombie & Kent ; les Ateliers Photo de National Geographic Expeditions ; Vera Wang, marque icône en matière de Mode et Neiman Marcus, le très prestigieux grand magasin américain. Ceci n’est qu’un début. Pour offrir à nos membres le meilleur en matière d’expériences personnalisées uniques et inoubliables, nous allons ajouter à cette liste de prestige, les noms de nouveaux partenaires de niveau mondial» s'est félicité Hervé Humler, président et directeur des opérations de The Ritz-Carlton Hotel Company.

Les membres pourront ainsi être invités par Neiman Marcus et Bergdorf Goodman à des évènements clients incluant une demi-journée de shopping en compagnie d’un coach mode, une consultation privée personnalisée, une défilé de mode, un déjeuner, un soin du visage et maquillage, ou encore, la possibilité d’échanger ses points pour des crédits à valoir sur l’achat de robes de mariée ou d’articles et accessoires griffés par la célèbre designer, Vera Wang.

Quatre jours d’Ateliers Photo en compagnie des célèbres photographes de National Geographic dans les hôtels et resorts The Ritz-Carlton, comme par exemple à San Francisco ou Miami sont aussi proposés.

Enfin, les membres The Ritz-Carlton Rewards pourront également transformer leurs points en miles aériens sur 30 des plus importantes compagnies du monde, ainsi que sur les compagnies de croisières de luxe, comme Crystal Cruises, The Yachts of  Seabourn et Silversea. 

Le Programme The Ritz-Carlton Rewards fonctionnera en partenariat avec le programme de fidélité Marriott Rewards dont les membres pourront désormais gagner des points Marriott Rewards en séjournant dans les hôtels Ritz-Carlton.

Par ailleurs, les membres du niveau Elite du programme Marriott Rewards bénéficieront d’avantages spéciaux lors de leurs séjours dans les hôtels Ritz-Carlton.

Il est à noter que le groupe Marriott a annoncé cette semaine qu'il offrirait l'accès Internet WiFi gratuit aux leurs membres premium dans tous ses hôtels du monde. Un avantage auparavant proposé dans les hôtels d'Amérique du Nord et du Sud.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter