Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les hôtels Hilton Doubletree s'implantent en Italie

milan-vue.jpg
Hilton Doubletree vient d'ouvrir son premier hôtel en Europe continentale, le Doubletree par Hilton Milan.

Situé dans la Viale Certosa, un  quartier d'affaires du nord de la ville, l'établissement est situé entre le centre d'exposition  et de commerce équitable Fiera Milano et l'espace d'organisation de salons Rho, deux des lieux prévus pour accueillir  l'Expo universelle 2015.

La nouvelle construction est logé dans un bâtiment avec une façade extérieure en  verre et en bois. Il comprend 240 chambres de 29 m².

Un centre de fitness conçu par Precor  est intégré à l'hôtel ainsi qu'un bar-resturant Glass qui sert des spécialités milanaises et de la cuisine internationale.
 Pour les réunions, un espace modulable de  450 m² peut être divisé en huit salles. Le centre d'affaires est ouvert 24H/24.

Au Royaume-Uni, Hilton devrait ouvrir environ  20 hôtels Doubletree dans les cinq à dix prochaines années. A cette des propriétés existantes vont être converties en hôtels Double Tree. Le premier hôtel  Doubletree par Hilton Cambridge House a ouvert ses portes en avril,  suivi par le Doubletree par Hilton Aberdeen City Center, le mois dernier, et le CourtHouse Doubletree par Hilton London Regent Street en devrait ouvrir le  18 novembre prochain.

Pour de plus amples informations, visitez le site doubletree.com.

SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter