Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

 

wyndham-xiamen.jpg

 

Le groupe hôtelier Wyndham basé aux Etats-Unis a lancé sa première propriété en Chine : un hôtel de 588 chambres à Xiamen.


« Xiamen est assurément une ville clé qui a de forts liens commerciaux avec Hong Kong, Macao et Taïwan, » a déclaré Thomas Monahan, vice-président exécutif pour le développement international du groupe hôtelier Windham. « Comme la ville continue de se développer et de prospérer, nous nous attendons à ce que ce soit la même chose pour le nombre de voyageurs d’affaires et de touristes. »


Cet hôtel Wyndham de 26 étages situé au cœur du quartier d’affaires en plein essor de la ville. C'est également la première propriété de marque Wyndham gérée par le groupe en Asie-Pacifique.


Les cinq derniers étages sont occupés par le Club Wyndham avec 90 chambres exécutives, une bibliothèque, des services pour les entreprises, une salle de réunion et un salon sur deux niveaux.


Pour fêter son lancement, l'hôtel Wyndham Xiamen propose des tarifs spéciaux à partir de 899 CNY($132) avec un surclassement en Chambre Deluxe avec vue sur la mer, un petit-déjeuner, un déjeuner ou un diner buffet, un transfert aller-retour depuis l’hôtel, l'accès internet et  à la salle de gym. Cette offre est valable jusqu’au 31 août.


L'un des points forts de l'hôtel est sa grande salle de danse sans pilier qui peut accueillir jusqu’à 1 000 invités. L’hôtel dispose également de 11 salles de réunion pour des groupes petits et moyen ainsi qu’un personnel polyglotte qui peut parler cinq langues internationales.


Monahan a noté: “nous prévoyons que cet hôtel sera le produit phare de la marque et cela apportera davantage d’opportunités pour Wyndham dans le pays. »
Une seconde propriété Wyndham en Chine est déjà en construction. L’ouverture du Wyndham Shanghai Baolian est prévue en 2010.

Plus d'informations sur le site de Wyndham.

  

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS