Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les hôtesses d’American peuvent donnent des miles en vol

Les hôtesses d’American peuvent donnent des miles en vol

Les hôtesses et stewards d’American Airlines peuvent désormais donner des miles en vol aux passagers pour compenser des problèmes lors d’un vol…

Auparavant seul le personnel au sol ou les agents de réservation avaient le droit de donner des miles en compensation de vols surbookés, de retards ou d’annulations.

Les passagers qui avaient des problèmes durant e vol ne pouvaient que soumettre des demandes en déposant une pointe par écrit.

La nouvelle politique permet désormais aux hôtesses et stewards à leur initiative de donner des miles. « Nous voulons que les passagers soit heureux de leur expérience de vol à la sortie de l’avion. C’est bon pour les passagers et pour els hôtesses et stewards » a déclaré Ross Feinstein, porte-parole d’American Airlines.

Le nombre de miles octroyé dépendra du problème et de sa gravité » a ajouté Ross Feinstein.

Les passagers qui ne font pas partie du programme Aadvantage devront cependant remplir un formulaire pour recevoir une autre forme de compensation que des miles.

Les hôtesses et stewards pourront octroyer des miles en vol via la tablette qu’ils utilisent. Les hôtesses et stewards de Delta Air Lines pouvaient déjà donner des miles aux passagers depuis plusieurs années.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?