Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les hôtesses de l'air de Virgin sont les plus attirantes selon les voyageurs d'affaires

virgin-equipage

Les hôtesses de l'air de Virgin, les «red hotties» ont été distinguées pour leur look suite à une étude réalisée auprès de voyageurs d'affaires.



Les organisateurs du salon Business Travel and Meetings Show (BTMS) qui a lieu cette semaine à Londres ont organisé une enquête auprès de 1000 personnes. 53% des sondés ont indiqué que les hôtesses de Virgin étaient les plus attirantes parmi les compagnies aériennes.

Le personnel de cabine de Singapore Airlines a reçu 18 pour cent des votes, contre 12% pour le personnel d'Etihad.

Les hôtesses et stewards d'Emirates sont arrivés en quatrième position avec 11 pour cent des votes, suivis par le perosnnel  d'Aer Lingus qui a recolté six pour cent des votes.

BTMS a expliqué que les hôtesses de Virgin avec leurs«uniformes rouges vifs», ont été décrites comme «super sexy et glamour dans la publicité de la compagnie aérienne».

Cette semaine le salon BTMS a également demandé aux voyageurs d'affaires ce qui les ennuyait le plus en voyage: 74 pour cent ont répondu les «enfants».

virgin-pub1

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM

Articles sur le même sujet: ,

RECEVEZ LA NEWSLETTER

SONDAGE
Etes-vous pour ou contre le contrôle technique tous les ans au lieu de 2 ans?

ACTUALITES