Les miles d’American Airlines vont expirer alors qu’ils ne devraient pas

Les membres du programme de fidélité AAdvantage d’American Airlines vont constater que leurs miles offerts à vie ont finalement une durée de vie limitée: ils vont expirer le 1er novembre 2012.

Jusqu'à présent, les miles gagnés avant le 1er juillet 1989 étaient accordés sans date d’expiration mais la compagnie aérienne a décidé de supprimer ce privilège.

Pour limiter les critiques, la compagnie va accorder 25% de bonus quand ces miles à durée de vie illimitée sont convertis avant leur expiration en novembre.

Il est à préciser qu’afin que les passagers puissent utiliser leurs miles, il est nécessaire de gagner ou de dépenser au moins une fois des miles tous les 18 mois.

___STEADY_PAYWALL___

www.aa.com

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

SONDAGE

Êtes-vous pour ou contre les radars embarqués dans les voitures banalisées?

NEWSLETTER

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France