Partagez cet article :

Grâce à l'intégration d'Aegan dans Star Alliance cette semaine, les passagers de la compagnie grecque vont pouvoir profiter du salon de l'alliance situé au terminal 1 de Roissy.

Le salon Star Alliance de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle  est accessible aux voyageurs d'affaires titulaires de la carte Gold et qui voyagent sur l'une des compagnies membres de l'alliance comme : Air China, ANA, Asiana Airlines, EGYPTAIR, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Singapore Airlines, TAP Portugal, THAI, Turkish Airlines, US Airways et les membres régionaux Adria Airways et Croatia Airlines.

Le salon Star Alliance est situé aux niveaux 10 et 11, reliés par un ascenceur. L'espace Affaires a une capacité de 180 personnes. Il est situé au premier niveau et est  accessible aux porteurs de la carte Gold de Star Alliance. Le second espace est réservé aux voyageurs de première classe et a une capacité de  33 personnes. Il est situé au second niveau et offre des vues panoramiques sur Paris.

Le salon Star Alliance offre à ses membres un accès WiFi gratuit, une zone de relaxation (avec des chaises longues et des fauteuils rocking chair), des fauteuils en cuir avec prises électriques incorporées, des journaux et magazines internationaux et un service de petite restauration. Deux suites sont équipées de douches, de toilettes, d'un lavabo,  d'une sèche cheveux et d'un miroir agrandissant.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Prévoyez-vous de passer vos vacances en France cet été?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: