Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les passagers d'Air New Zealand pourront regarder des films avant le décollage

airnewzealand.jpg
Les passagers d'Air New Zealand vont pouvoir regarder la télévision pendant le décollage et l'atterrissage. Une bonne nouvelle pour les voyageurs d'affaires et les touristes fans de cinéma. 
 
 
 
Le transporteur a reçu l'approbation réglementaire pour son initiative en revoyant ses procédures de sécurité et en veillant à ce que "les quelques sièges ayant des écrans vidéo attachés à un bras téléscopique " soient arrimés pendant le décollage pour des raisons de sécurité.
 
Les passagers d'Air New Zealand des vols entre Londres et Los Angeles, Hong Kong et Auckland seront les premiers à bénéficier de l'assouplissement des restrictions, car ils sont déjà équipés de sièges avec des écrans de télévision intégrés aux dossiers. Plus tard cette année, la flotte d'avions  court-courrier composée de  Boeing 767 et d'Airbus A320 sera progressivement équipée de nouveaux écrans vidéos tactiles. Les films  pourront alors  être visionnés pendant  l'atterrissage et le décollage. D'ici au mois de  décembre de cette année, toute la flotte internationale d'avions court-courrier et long-courriers d'Air New Zealand sera équipée d'écrans individuels
"Ce réaménagement permettra aux passagers  de regarder des films au moins une heure de plus durant un vol" a indiqué Scott Carr, directeur général Europe d'Air New Zealand. 
"Nos clients peuvent passer beaucoup de temps dans leur siège avant le départ, notamment dans les avions  qui transportent plus de  300 personnes. Il ya aussi le moment où l'avion  attend les autorisations du contrôle aérien  pour atterrir et débuter sa descente vers l'aéroport. Pendant ces périodes, les  passagers ne pouvaient pas  précédemment regarder le système de divertissement en vol. Ils le pourront désormais" conclut Scott Carr. 
 
Pour de plus amples informations, visitez le site airnewzealand.com.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ