Partagez cet article :
bmi_a320
A partir du 1er août, les membres du programme Miles and More de Lufthansa pourront cumuler des miles sur les vols de Bmi. Ils pourront ainsi obtenir le statut HON Circle Miles ou Executive.

 


Pour accéder au statut HON Circle et cumuler des miles, il faut normalement voler sur des compagnies aériennes partenaires du programme Miles and More. Mais cela est désormais possible en volant avec la compagnie aérienne anglaise bmi, filiale de Lufthansa.

En plus les membres Frequent Traveller auront droit au statut Executive Bonus et pourront gagner 25 pour cent de miles supplémentaires en voyageant sur des vols bmi.

Il est à noter que les miles ne peuvent pas être gagnés sur les vols opérés par bmibaby.

Lufthansa a pris le contrôle de Bmi en 2009, mais la compagnie anglaise continue de proposer son propre programme de fidélisation Diamond Club.

Cependant, des rumeurs ont indiqué que Lufthansa pourrait fusionner les programmes Diamond Club et Miles and More, qui compte aujourd'hui neuf compagnies aériennes membres.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut