Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :

ryanair

Les résultats d'une étude de Ryanair révèle que les passagers sont prêts à voyager debout, mais uniquement...s'ils voyagent gratuitement!


Dans un sondage en ligne mené par Ryanair auprès de 120 000 passagers, 66 pour cent ont déclaré qu'ils sont prêts à voyager debout sur un vol si celui-ci était gratuit.

Seuls 42 pour cent des sondés seraient prêts à payer pour le service, même si celui-ci était 50 pour cent moins cher qu’une place assise.

Environ 60 pour cent des personnes interrogées estiment aussi que les passagers de la compagnie  Ryanair ne devraient voyager debout que sur des vols court-courriers.

Toutefois, nous avons réalisé une enquête similaire en début de mois et seul un petit pourcentage de voyageurs d'affaires a déclaré être prêt à rester debout pendant un vol.


Au total, 235 visiteurs du site BusinessTraveller.com ont répondu à la question : «  Seriez-vous prêt à rester debout durant un vol ? » Résultat : 8.5 pour cent de réponses positives et 91.5 pour cent de réponse négatives.


Suite aux résultats encourageants de l'enquête, Stephen McNamara de Ryanair a déclaré: « Ryanair continuera d'explorer le concept de vols debouts avec Boeing et les autorités de l'aviation en question aux États-Unis et dans l'UE.»

Plus d'informations sur le site de  www.ryanair.com.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS