Partagez cet article :

Selon un sondage réalisé par Skyscanner, les hôtesses de la compagnie aérienne Aeroflot, parées de rouge, sont les plus élégantes, devant celles de British Airways, de Lufthansa d’Air France et de Finnair.

En 2010, une précédente étude avait placé les hôtesses de Qatar Airways en première position devant Air France et British Airways.

Aeroflot était alors en 8ème position. La compagnie russe s'est profondémenet modernisée ces dernières années avec de nouveaux unifomres pour ses hôtesses mais aussi la renouvellement de sa flotte: la compagnie Aeroflot avait indiqué en 2009 qu'elle allait remplacer tous ses vieux avions TUpolev et Illyushins.

La compagnie a déclaré qu'elle voulait être dans le top 5 des compagnies européennes: mission réussie en tous les cas pour les hôtesses.

Plus sérieusement, Aeroflota passé plusieurs commandes à Airbus ces dernières années: Airbus étudiait la commande de 30 A320 en 2011, une commande qui n'a semble-t-il pas été finalisée.

La compagnie russe a par ailleurs commandé des exemplaires de l'A350 XWB, le nouvel avion d'Airbus.

www.aeroflot.ru

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


NIKKO : une région japonaise à découvrir

Le Guide vert Michelin a recensé de nombreux sites à ne pas manquer dans le parc national de Nikko. Une région à découvrir facilement au départ de Tokyo avec Tobu Railways.

Cliquez ici pour lire le reportage.

tobu

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut