Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Les pilotes de Jet Airways font grève en se faisant porter malades


jet_airways_voyageurs_indiens
Cela fait trois jours que les passagers de Jet Airways font face à des annulations de vols ou des retards en raison de revendications des pilotes et des co-pilotes de la compagnie aérienne indienne.


La législation du travail indienne interdit actuellement les grèves, c'est pourquoi les 160 pilotes et 190 co-pilotes de Jet Airways ont décidé de se porter malade, dans ce que la compagnie aérienne appele « une grève simulée ».


Selon diverses sources 186 vols - 154 vols domestiques et 32 internationaux - ont été annulés ou retardés.

13000 passagers ont dû faire face à ces problèmes.


On s'attend à ce que le nombre de passagers affectés par ces grèves augmente, sans que l'on sache quand les vols seront à nouveau opérés normalement.


À Bruxelles, les vols en provenance de Chennai, de Delhi et de Mumbai ont été annulés hier. Avant-hier le vol Londres-Delhi a été également annulé.

The Times of India a cité un porte-parole de Jet Airways : « en raison des pilotes, des problèmes sont à prévoir sur le réseau de Jet Airways et par conséquent, certains vols ont été annulés. Les passagers pourront obtenir un remboursement complet de leurs billets ou peuvent changer de vol ou prendre une autre résevration sans pénalité. »

Plus d'informations sur le site de JET AIRWAYS.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?